RSS
RSS

Passif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Passif

Message par Anonyme01 le 27/12/2014, 07:39

Bonjour !
Je voudrais savoir, puisqu'à la création du personnage on ne possède qu'un pouvoir passif, est-ce que ça veut dire que les classes de mage commencent...sans sort?
Invité

Anonyme01

Revenir en haut Aller en bas

Re: Passif

Message par Anonyme01 le 27/12/2014, 07:44

C'est encore moi.
J'ai une idée de personnage (pas encore définitif) basé sur de l'équipement 'jetable'.
Est-ce que je dois à chaque fois dépenser de l'xp pour racheter de l'équipement ou je peux dire que j'en trouve dans mes RPs?
Invité

Anonyme01

Message par Invité le 27/12/2014, 20:43

Il faut bien différencier les sorts apportant de la puissance, ceux dit "officiels", et les sorts et équipements uniquement RP.

Tu peux très bien dire que tu possède cent sorts différents en RP ainsi que de nombreux équipements, ce ne sont que ceux qui sont dans ta fiche de liens qui compteront lors d'une comparaison entre joueurs.

Ton perso est donc tout à fait possible. Et les mages commencent ainsi avec des sorts mais uniquement RP.
Invité

Invité

...

Message par Anonyme01 le 29/12/2014, 03:54

Merci beaucoup pour les réponses sur les sorts et équipement.
Bon, je ne sais pas si j'aurai le temps de jouer mon personnage, mais une fois qu'un concept est dans ma tête, j'ai du mal à l'en faire partir.
Donc normalement je vais le créer quand même... ou au pire le proposer en prédéfini :p
Invité

Anonyme01

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut