RSS
RSS

Questions avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Questions avant inscription

Message par Bloobz le 2/12/2014, 10:41

Bonjour, je me permet d'utiliser ce fil pour poster deux petites question avant une possible inscription, j'espère que vous ne m'en voudrez pas.

La première concerne les pseudonyme. Car en effet, qui dit MMO dit "des gens avec des mauvais pseudo". Peut on donc prendre à peu près ce qu'on veut comme pseudo ? (genre D4RK-S4SUKE ou Bob l'éponge) ou alors il y a quand même des petites règles ?
La deuxième concerne l'IRL, je n'ai pas encore de compte donc je ne vois pas la totalité du forum mais  y a t il une place pour l'IRL ou alors tout est forcement IG ?
Invité

Bloobz

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions avant inscription

Message par Aurron Klaus le 2/12/2014, 11:15

Bonjour, je me permets de répondre de mon mieux à tes questions Bloobz (tu m'excuseras Trash si je te coupe l'herbe sous le pied).

Tout d'abord, à propos du pseudo les noms à la ''con'' avec des chiffres et tout le tralala sont interdis comme sur tout forum rp (après tout, même si ça parle de mmo ça reste un fo rp) et donc ton personnage doit avoir un nom correct ce me semble.

En ce qui concerne l'Irl, il n'y a pas encore de zone entièrement dédiée à ce style de rp mais tu peux sous-entendre des actions irl dans tes rp ou raconter une anecdote arrivant à ton personnage hors du jeu puis revenir à ton action In-game.

J'espère t’avoir été utile ! N'hésite pas à poser d'autres questions ! O/
Exp : 190
Pts Puissance : 5 PP
Masculin Orientation : hétéro
Particularité Physique : L'oeil sous le cache en cuir est d'un blanc laiteux. Lorsque les deux yeux d'Aurron sont blanc, il se transforme en foxy. De plus, Aurron et ''Foxy'' son ''double'' démoniaque se superposent parfois lors de bugs (des spasmes) et il arrive (rarement) que ses attributs de renard disparaissent.
Guilde : /
Armures : /
Avatar : Version humaine de ''FOXY'' de FNAF
Fiche Personnage : Yes, I am a pirate !
Fiche Technique : fifiche de liens

Aurron Klaus

Message par Invité le 2/12/2014, 16:13

Je te file 20 xp si t'oses t'appeler Narutosasukedu89. Il faut de sacrés burnes pour faire un truc du genre.

Aurron a plus ou moins répondu. Même si ce n'est pas "interdit" d'avoir un nom moins RP.
Invité

Invité

Message par Bloobz le 2/12/2014, 18:32

Hum, d'accord merci pour ces réponses. Je vais y réfléchir x)
Invité

Bloobz

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut