RSS
RSS

Dream Ur Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dream Ur Life

Message par Lyra le 8/1/2015, 17:56





DREAM UR LIFE

CONTEXTE • « Nous avons toujours tous voulu les choses que nous ne pouvions pas obtenir. Devenez le voisin avec l'herbe la plus verte : Emménagez sur Oreino Island ! »

Bienvenue à Oreino Island, une petite île artificielle créée et financée par une nouvelle société qui fait déjà beaucoup parler d'elle : Dream Ur Life, DURL (Rêvez votre vie). Celle-ci vous offre la possibilité de réaliser vos rêves, ne demandant en échange qu'un petit investissement personnel de votre part. Montrez votre détermination.

Les bateaux arrivent, mais ne repartent pas. Vous êtes prévenus dès votre arrivée sur votre embarcation, une fois le pied sur l'île d'Oreino, aucun moyen ne vous sera offert pour retourner sur le continent. Êtes-vous prêt à tout abandonner pour vos rêves ? DURL est généreux, tout vous est donné à votre arrivée, suivez le guide : ANNI.

Tout laisser derrière vous, du jour au lendemain, pour vos rêves ou rester à votre petite vie tranquille ? A vous de faire votre choix.

ENVIRONNEMENTL'environnement est amené à changer, ainsi que les sous-forums et ainsi que le thème et l'histoire du forum entier. Merci de lire les news et de vous tenir au courant.

Nous sommes en 2274 et la planète est sensiblement la même, même si niveau technologie nous avons bien avancé. Les voitures ne volent pas encore et nous ne voyageons pas dans le temps, du moins, nous n'avons jamais été informés de choses comme celles-ci !
L'île est perdue au milieu de l'océan Atlantique, plus proche de l'Amérique que d'un autre continent. Elle est officiellement sous le gouvernement américain. Vous pouvez cependant venir du monde entier, il vous suffit de passer la frontière américaine et, de là, prendre un bateau jusqu'à l'île.

L'île se veut paradisiaque, palmiers, eau claire et jolies rues ensoleillées, le climat est clément et il y fait très bon vivre. Malgré cela, vous êtes en permanence filmés et bombardé de pubs à chaque coin de rue. Où que vous passiez, une fenêtre, baie vitrée, vitrine de magasin, écran dans les rues etc. s'allume pour vous proposer des publicités sur-mesure, en fonction de ce que vous consommez et pour vous pousser à consommer plus et encore plus. Evidemment, ANNI n'a aucun droit de citer votre nom, ces pubs étant visibles par toutes les personnes aux alentours. Aucune publicité à caractère pornographique ne vous sera diffusée dans un endroit public.

Toutes les dix publicités diverses, vous aurez le droit, à nouveau, au grand trailer de DURL, propriétaire de l'île, vantant les miracles de la technologie destinée à la réalisation de vos rêves, ainsi que l'intérêt sociologue qu'il y a à participer à la Survival-Party, ou à la regarder gentiment chez soi à la télévision ou autre support. Après tout, vous êtes là pour ça.


LIENS UTILES

Règlement
Contexte
Informations
Survival-Party
F.A.Q.
Partenariats


► Bienvenue à Oreino Island
► Un forum entièrement créé par ses joueurs
► Réalisez votre rêve et changez le monde
► Pour la maudite somme de la vie des autres participants


BATTLE ROYALE

La première Survival-Party est ouverte, combattez sur l'île aux milles os et soyez le dernier debout pour avoir la chance de réaliser votre rêve !
Inscriptions


LE STAFF


Vi-Olet Icône de DURL
MPProfil

© N-U Halloween

avatar
Exp : 255
Pts Puissance : 24 PP
Féminin Orientation : Hétéro
Particularité Physique : * Changement de couleur de ses yeux à chaque clignement de paupières
* Pixels manquants sur sa jambe droite et son bras gauche
* Voix très basse, style chuchotement
* Pseudo invisible
* Peut marcher dans le vide
* Pixels de déplacement visible derrière elle
* Mouvement de son arme visible par une trainée lumineuse
Guilde : /
Armures : Omega Duelliste
Avatar : Asuna Yuuki de Sword Art Online
Fiche Personnage : Qui suis-je ?
Fiche Technique : Mon Inventaire

Lyra

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum